Pour votre intérieur, vous avez opté pour une ambiance sereine et zen du style bouddhiste. En effet, le choix de la décoration d’une pièce influence considérablement votre état d’esprit au quotidien. C’est pourquoi il est indispensable de bien choisir.
Le choix du style bouddhiste s’est avéré évident pour vous. Car il répond à tout ce à quoi vous aspirez pour faire de votre intérieur un vrai cocon. D’où la fontaine intérieure Bouddha dans votre salon. Mais comment installer une fontaine intérieure Bouddha dans son salon ? Suivez le guide.
Le bon emplacement
Si vous voulez tirer profit de votre fontaine intérieure Bouddha, il est primordial de lui trouver la bonne place dans votre salon. En effet, quand votre fontaine est placée au bon endroit, vous pourrez profiter de ses nombreuses vertus. Pour la fontaine intérieure Bouddha, le meilleur emplacement reste celui face à la porte d’entrée. Ainsi, en plus d’embellir la décoration de votre salon, la fontaine va :
- Attirer la chance dans votre demeure,
- Attirer le calme et la sérénité dans la pièce,
- Empêcher les mauvaises énergies de pénétrer dans votre salon,
- Attirer la richesse à vous.
Si vous n’avez pas encore trouvé votre fontaine intérieure Bouddha. Vous pouvez en trouver sur la toile comme sur ce site internet. Qui en plus de proposer une belle collection de fontaines intérieure Bouddha, propose divers articles autour du bouddhisme. Vous pouvez y acheter des bijoux ainsi qu’une large gamme d’ornements pour optimiser votre décoration zen et bouddhiste.
La bonne position
Une fois que vous avez trouvé l’emplacement pour votre fontaine intérieure Bouddha. Il est temps de bien la positionner. Il est important de savoir qu’une fontaine intérieure Bouddha, comme toutes les statues Bouddha en fait, ne doit pas être installée directement au sol. En effet, c’est un manque de respect pour cette divinité. Le positionnement idéal serait de placer la fontaine en hauteur sur une étagère, une console ou une table.
La bonne hauteur pour cela est de 75 cm. Ainsi, votre fontaine intérieure Bouddha pourra mieux communiquer avec le chi des membres de votre famille. Mais aussi pourra empêcher les mauvaises ondes de se propager dans votre intérieur. Au contraire, elles seront transformées en vibrations positives. Et vous n’aurez pas à baisser les yeux sur votre fontaine. Ce qui n’est pas très respectueux.
Quelques conseils en plus
Pour préserver les bienfaits de votre fontaine intérieure Bouddha, il est indispensable de bien en prendre soin. Pensez donc à nettoyer régulièrement votre fontaine pour qu’elle puisse se débarrasser des mauvaises ondes. Ainsi que des impuretés accumulées au quotidien. Il faudra aussi vous assurer que votre fontaine intérieure Bouddha sera le seul objet installé sur le meuble où elle sera posée.
Sauf si les pièces qui sont disposées à ses côtés sont des éléments tirés de l’univers du bouddhisme. De même, il faudra aussi éviter de suspendre des pièces de décoration ou des habits autour de votre fontaine. En plus d’une grande marque d’irrespect. Cela va bloquer l’énergie positive de votre fontaine intérieure Bouddha.